CAPITAL HUMAIN DES COMPÉTENCES QUI S'ADDITIONNENT !

La cohésion d’équipe

Le capital humain est plus fort avec des compétences complémentaires !
La connexion en réseaux sécurisés des deux sites permet une l’organisation commerciale  efficace : l’information y circule rapidement en favorisant la réactivité, la polyvalence et la cohésion d’équipe.

CAPITAL HUMAIN

Une organisation étayée par un outil de gestion de flux complet et unique pour les deux sites de Saint-Laurent-du-Var et Villeneuve-Loubet conforte un travail d’équipe agile et collaboratif.

Notre Équipe :
  • 4 Commerciaux sont à votre écoute pour vous apporter dans les meilleurs délais, conseils et expertise dans l’élaboration de vos projets
  • 5 Deviseurs-Fabricants forment une équipe dynamique et enthousiaste, avec une forte capacité d’adaptation aux évolutions constantes de notre métier
  • 5 Managers intermédiaires d’encadrement assurent le bon fonctionnement des équipes, le contrôle qualité, la planification des travaux afin d’assurer le respect des délais
  • 4 Opérateurs pré-presse et 2 Conducteurs presse numérique, polyvalents et qualifiés dans la gestion des profils colorimétriques vous apportent conseils et solutions
  • 7 Conducteurs Offset (brevet de maîtrise, École Estienne, Bac professionnel…) expérimentés et formés aux nouvelles technologies vous garantissent le respect de vos impressions
  • 15 Façonniers (brevet de maîtrise, École Estienne, Bac professionnel…) expérimentés, veillent à la qualité de la finition de vos imprimés
  • 2 Livreurs interviennent dans tout le département
La Direction :

Issue de la fusion des 3 entités historique, elle est présente sur les 2 sites et veille au respect des valeurs de l’Entreprise.
Nos responsabilités complémentaires permettent une réflexion long terme afin de faire les meilleurs choix technologiques, d’assurer la pérennité des emplois et de veiller à la bonne gestion financière du groupe :

  • Opérations et Achats : pour orchestrer une production de haute précision à la fois d’un point de vue technique mais aussi dans une optique du strict respect des délais de livraison. Franck VITALONI (co-gérant) et Philippe TORRE (directeur du site de Saint-Laurent-du-Var)
  • Commercial et Communication : pour orienter les choix d’investissements et de développements vers des solutions apportant une valeur ajoutée à notre clientèle. Nathalie CINQUIN (associée) et Jean-Pierre GEISER (co-gérant)
  • Finances, comptabilité et gestion RH : pour assurer la bonne santé et la pérennité de notre entreprise Azuréenne. Jean-Pierre GEISER (co-gérant)