Le vernis anti-microbien

Decouvrez le nouveau vernis anti-Microbien !

Votre imprimeur, le Groupe Perfectmix Photoffset vous propose désormais une protection antimicrobienne sur vos imprimés avec le vernis acrylique de son partenaire EPPLE FRANCE. Depuis de nombreuses années, ce fabriquant d’encre et vernis développe un produit antimicrobien. Aujourd’hui cette formule est aboutie pour la version brillante !

Le Finishfit Microbe Protect 2400 élargit notre gamme de vernis de protection qui nous rappelle que la prévention et la protection contre les microbes ne sont plus anodines !

Cette substance ralentit et stoppe la prolifération des  microbes et des bactéries. Nos deux presses Offset équipées d’un groupe vernis acrylique permettent l’utilisation de ce vernis innovant. Il s’agit d’un additif à base d’eau applicable au moment de l’impression. Il contient des particules de nano-argent qui, par la libération d’ions positif, empêchent la prolifération des microbes, virus et bactéries. Les composants de ce vernis sont également utilisés pour la protection des masques médicaux.

L’efficacité permanente de ce produit est prouvée et certifiée selon la norme ISO 22196 contre la protection antibactérienne. Les tests ont démontré une réduction de 99.99% de la quantité de bactéries présentes sur les surfaces des imprimés.

Nous pouvons appliquer ce vernis sur toutes vos impressions sur papier couché à votre demande. Sur les tirages en offset des emballages, magazines, menus, cartes de visites…

Retrouvez ci-dessous la fiche technique du Finishfit Microbe Protect 2400 d’EPPLE qui vous donnera plus d’explications.

%s